Appareil dentaire invisible - invisalign

Le traitement orthodontique révolutionnaire Invisalign a fait ses preuves sur plus de 2 millions de sourires.. À l’aide d’une série de de gouttières d’alignements invisibles et amovibles, Invisalign redresse graduellement vos dents.

Pourquoi Invisalign ? Le Choix est Clair…

Invisible : Personne ne peut soupçonner que vous redressez vos dents. Vous ressentirez moins de gêne et plus d’assurance à l’école, au travail et dans toutes vos activités quotidiennes.

Amovible : Pour une bonne hygiène. Vous pouvez donc manger et boire ce que vous voulez pendant le traitement, vous brosser les dents et passer le fil dentaire normalement, ce qui aide à prévenir la carie et les maladies gingivales.

Confortable : Pas de métal pour vous irriter la bouche pendant le traitement. Certains appareils orthodontiques, comme les broches, peuvent provoquer une inflammation temporaire des gencives (qui se résorbe normalement avec le retrait de l’appareil).

Rapide : L’expérience a démontrée que le traitement avec Invisalign est en général 20% plus rapide que celui à l’aide des broches métalliques. Le traitement dépendra de votre condition particulière et la durée moyenne est de 9 mois.

Comment fonctionne INVISALIGN ?

.Avec Invisalign, vous pouvez visionner votre propre plan de traitement virtuel avant de commencer et pourrez ainsi voir comment vos dents seront alignées une fois le traitement terminé.
.Il faut porter chaque série de gouttières pendant environ deux semaines, les retirant seulement pour manger, boire, brosser les dents et passer le fil dentaire.
.Comme il faut remplacer chaque gouttière par la suivante de la série, vos dents bougent petit à petit, semaine après semaine, jusqu’à ce qu’elles atteignent la position finale.
.Environ une fois toutes les six semaines, une visite de contrôle est requise pour s’assurer que le traitement progresse comme prévu.
.Une fois que le traitement est fini et que les dents sont alignées, un moyen de rétention peut être mis en place pour garder vos dents dans cette nouvelle position.
.Enfin, souriez plus et profitez de la vie.

Invisalign est souvent comparé à des lentilles cornéennes vs des lunettes standard. C’est la même chose pour les gouttières vs les broches métalliques. C’est une innovation qui apporte au quotidien une amélioration du style de vie des patients, comme l’ont été les lentilles cornéennes à l’époque.

Quelles sont les conditions pour bénéficier d’un traitement INVISALIGN ?

.Toutes les dents permanentes doivent être en bouche (les dents de sagesses ne comptent pas) ce qui exclut donc les adolescents à qui il reste des dents de lait.
.Pas recommandé si on veut faire subir aux dents un mouvement trop important.
.Exige une grande motivation et collaboration du patient : s’il ne porte pas les gouttières, ses dents ne bougeront pas.

Combien de temps dure un traitement Invisalign ?

La durée du traitement dépend de votre cas personnel. En fonction des mouvements dentaires à réaliser, le nombre de gouttières que vous porterez sera variable (en général entre 12 et 48 mois).

Combien d’heures par jour dois-je porter mes gouttières Invisalign ?

Invisalign agit uniquement pendant le port des gouttières. Il faut donc les porter le plus longtemps possible, jour et nuit, sauf pour manger et vous brosser les dents. En règle générale, suivez les instructions du dentiste.

Dois-je modifier mes habitudes alimentaires ?

Contrairement à un traitement traditionnel, vous enlevez vos gouttières pour manger. Vous pouvez donc manger ce que vous voulez. Lorsque vous portez vos gouttières, nous vous conseillons de ne boire que de l’eau. En aucun cas ne mâchez de chewing-gum.

Le port des gouttières Invisalign affectera-t-il ma diction ?

Comme tout traitement orthodontique, invisalign provoquera transitoirement de légers problèmes de diction qui disparaîtront après un jour au deux, le temps que la langue s’habitue.

Le traitement est-il douloureux ?

La plus part des gens ressentent une certaine sensibilité dentaire pendant quelques jours après la mise en place de chaque nouvelle gouttière. C’est normal et cela démontre l’efficacité des gouttières Invisalign. Cette sensibilité disparaîtra rapidement.

Quels sont les coûts d’un traitement Invisalign ?

En fonction de la sévérité de votre cas, le dentiste déterminera la durée et donc le coût de votre traitement.
Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas d’en parler à votre orthodontiste

Nos clients témoignent

Product Name: Traitement invisaline

Product Description: rendez-vous avec un chirurgien dentiste au centre dentaire de la porte maillot

Price: 3900

Currency: EUR

Availability: InStock

More...

  • Professionalisme
  • Amabilité
  • Hygiene
  • Ponctualité
  • Prix
4.6
User Rating 4.4 (5 votes)
Sending